L'Afrique

Publié le par Nathalie

Bonjour,

Voici différentes déco sur le thème de l'Afrique

 

 

 

Boîtes à mouchoirs

 

1 (6)

1 (7)

 

 

 

Afrique 9144

Afrique 9145

 

 

 

 

Une petite lampe

 

 

Afrique 9153

Afrique 9157

 

 

 

 

Assiettes

 

 

 

Afrique 9110

 

Afrique 9160

 

Afrique 9159

 

Afrique 9164

 

 

 

 

Et voici une ardoise qui peut servir de sous-plat...

 

 

Afrique 9170

 

 

Merci de votre visite, bonne journée

Publié dans Boîtes à clès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou  je viens de retrouver ton blog  il était classé mais pas dans le bon dossier <br /> <br /> <br /> as tu toujours des serviettes  ma quantité à encore augmenter dimanche j'ai été en brocante et une exposante bradait ses serviettes  de 2000 je dois en être au moins à + de 2700 environ<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine  Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Chantal,<br /> <br /> <br /> J'ai toujours des serviettes et j'en achète encore... mais j'ai arrêté de les compter...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutient.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou merci de ta proposition<br /> <br /> <br /> voici mon adresse e-mail<br /> <br /> <br /> chantal.serincourt@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> si toi te recherche des motifs n'hésite pas à me demander  je prépare des album pour mettre sur mon blog  aujourd'hui j'ai revu et fais les photos sur l'Afrique (animaux) bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouah  je vois que comme moi tu en as beaucoup j'en suis à +/- 2000 et toujours à la recherche de nouvelles ( surtout celles en rapport à l'Afrique savane massaïe femmes africaine (et sur<br /> thème Asiatique et les fées que j'ai en petites quantités)<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si tu veux, tu peux me laisser ton ad email et je t'enverrai une copie de mes serviettes sur les thèmes qui t'interresse, on ne sait jamais que j'en posséderais et que tu n'as pas... Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifiques tes créas j'adore les femmes sur les lampes c'est aussi des serviettes??,?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, les 90% de mes créas sont réalisées avec des serviettes, j'en possè +/- 900 modèles différents...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est joli, mais je trouve que les deux premiers, on pourrait presque , de  loin, les confondre avec l'Egypte..<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime l'Egypthe aussi merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />