Petit rangement pour les clés

Publié le par Nathalie

Voici quelques boîtes pour que chaque clé ait sa place

 

Porte-cles-9096.jpg

Porte-cles 9098

 

 

 

Porte-cles 9099

Porte-cles 9101

 

 

 

 

Porte-cles 9094

 

 

 

Merci pour votre visite

Publié dans Boîtes à clès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Hello, me revoici doucement de retour vers mes activités bloguestes…<br /> <br /> <br /> J'ai un petit faible pour celle avec les oiseaux.<br /> <br /> <br /> Le temps est encore bien froid ce jour pour le moi de mai.<br /> <br /> <br /> Que cela ne m’empêche de te déposer quelques bisous chaleureux.<br /> <br /> <br /> Attention mon adresse blog à quelque peu changée. Si je suis dans tes liens, vérifies si il correspond à<br /> celui-ci-dessus.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elles ont toutes les 3 beaucoup de charme, j'aime beaucoup la 1ere! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, je te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> sympaaaaaaaa ;)<br /> Bravo et bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiii Bonne soirée Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> toutes très jolies bravo bonne et douce après-midi bisoussoleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> que du beau aussi sur votre blog que je viens de parcourir bravo j'aime beaucoup le serviettage mais ma passion pour le point de croix ne me laisse que tres peu de temps alors par moment je<br /> fais une pose et je reprends colle pinceauxet c'est toujours un plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout d'abord merci, moi c'est d'abord le serviettage et quand j'ai du temps la broderie.<br /> <br /> <br /> A très bientôt sur la blogosphère.<br /> <br /> <br /> <br />