Bientôt Halloween

Publié le par Nathalie

Quelques déco pour Halloween...

 

Voici les assiettes

 

 

1 (2)

1 (3)

1 (4)

1 (5)

1 (6)

 

 

Les pancartes.

 

 

1 (10)

1 (9)


 

Un petit photophore

 

1

 

 

Et Bien entendu la boîte pour les bonbons...

 

 

 

1 (7)

1 (8)

 

D'avance je souhaite un joyeux Halloween à tout(e)s les sorcièr(e)s, monstres etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> coucou je decouvre ton blog par hasard et je vois que nous avons la meme passion,ton blog est tres beaux et tes realisations sont vraiment tres belles!!j'espere en revoir encore beaucoup<br /> d'autres!!!je m'inscris a ta news bonne continuation et a tres vite j'espere!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup pour tes compliments, j'aimerais mettre plus de créas sur mon blog, mais pour l'instant j'ai énormément de travail, les fêtes arrivent  à grands pas.<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ta visite et ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voici venu le temps de flâner<br /> <br /> <br /> celui aussi de te saluer<br /> <br /> <br /> de prendre mon temps pour te lire<br /> <br /> <br /> et pour venir de dire que…<br /> <br /> <br /> Je trouve le tout bien beau,<br /> <br /> <br /> mais j'ai un petit faible pour les photophores...<br /> <br /> <br /> Cela m'attire toujours.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ton passage, je te souhaite une excellente journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'ai une tite préférence pour les pancartes que je trouve sublime! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, Bon week-end,Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Déjà Halloween! Que le temps passe vite!!<br /> <br /> <br /> Toutes tes décos sont très jolies, j'adore la boite à bonbons!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hé oui... Elle a eu du succès, elle a trouvé un amateur de suite au W-K des artisants... Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> de belles réalisations pour halloween bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, maintenant faut que je m'attaque à Noël... Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />