Les pancartes

Publié le par Nathalie

Bonsoir,
Voici diverses pancartes, elles sont en bois et les notations sont gravées...


Bois naturel 20/30cm

Pancartes 9078

Bois naturel 30/40cm

Pancartes 9079
Pancartes 9081


Traduction:Chez Nous 30/40cm

Pancartes 9167

La pancarte ici est peinte 30/40cm, et j'y ai mis un petit cadre pour insérer la photo de son propre chien "idée de mon mari"

Pancartes 9137
Pancartes 9138


Les pancartes ci-dessous ont été réalisées pour une crèche, celles avec les prénoms sont offertes par les gardiennes aux anniversaires des enfants.
Un tout grand merci, à la crêche LES DOUDOUS pour leur confiance...

SAM 3859

Pancartes 9042

Pancartes 9044

SAM 3860

SAM 3926
Pancartes 9064
SAM 3930
SAM 3933


SAM 3928

Toutes les pancartes sont réalisées sur commande, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.


Publié dans Les pancartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci pour la pancarte Erine, elle est superbe! (Réalisée pour son anniversaire pour la crèche les doudous!!!)<br /> <br /> <br /> Je passerais samedi à la Bourse aux jouets/vêtements et je me réjouis de voir votre stand (surtout pour les boîtes à mouchoir!)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Votre commentaireme touche énormément vous êtes la première maman à me remercier sur mon blog, je suis trop contente... J'espère pouvoir vous satisfaire avec les boîtes à mouchoirs, si vous ne<br /> trouvez pas votre bonheur samedi, je réalise les objets souhaités sur commande. N'hésitez surtout pas de nous faire part de ce que vous rechercher.<br /> <br /> <br /> A samedi et encore merci de votre passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous à Erine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elles sont toutes superbes, bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, je te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> toutes ces plaques sont magnifiques ...<br /> <br /> <br /> Bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir,<br /> J'ai parcouru ton blog avec beaucoup de plaisir!<br /> belles réalisations que ces pancartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir,<br /> Merci beaucoup des compliments<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tes créas sont super! Bravo, et ton mari à eu une idée géniale!<br /> Bonne fin de journée, et surtout bonne continuation de weekend. Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup des compliments ça me fait très plaisir... Mon mari me dit qu'il n'y a pas que ses idées qui sont génials ... il a pas vraiment tort.<br /> Très bon dimanche à toi. Bizzz<br /> <br /> <br />