Photophores

Publié le par Nathalie

Cet article peut servir de photophore, de cache pot, récipient pour mettre un pot pourri, porte bic et bien d'autres choses...

Le récipient est en céramique

 

 

SAM 4254

 

 

SAM 4255

 

 

SAM 4256

 

 

SAM 4257

 

 

SAM 4258

 

 

SAM 4259

 

 

SAM 4260

 

 

SAM 4261

 

 

Merci de votre passage et de vos messages, bonne soirée tout le monde

Publié dans Bougies - photophores

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tres beaux moi j'en ferai des pots à crayons  j'aime les deux 1ers<br /> <br /> <br /> bonne après-midi<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aimerais celui avec les cyclamens pour mettre mes bics au bureau, c'est possible ???<br /> <br /> <br /> Ils sont superbes !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout est possible, je te le mets de côté. Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> De bien jolis décos, très utiles!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne soirée Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci d'etre passée sur mon blog, toi aussi ce que tu fais est joli et original, j'ai tellement fait de serviettage et vu tellement d'horreurs que je te félicite du résultat car ton travail est<br /> soigné !<br /> <br /> <br /> de gros bisous et a très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un tout grand merci pour ton commentaire. Bonne soirée Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il y en a pour tous les gouts, j'aime beaucoup celui avec la grenouille, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup quand on me fait part des préférences, merci beaucoup et bonne soirée Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />