Petit Bureau

Publié le par Nathalie

Boîtes forme bureau


Bureau 9027
Bureau 9028



Bureau 9030
Bureau 9029


Bonne soirée et bonne Saint-Valentin à vous

Publié dans Pupîtres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elles sont magnifiques! J'aime bien le Titi et le Ro Minet...Un beau clin d'oeil à ces deux personnages.<br /> Je te souhaite un bon week-end et te dépose les bisous de l'amitié.  <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup, je vais essayer de trouver du temps pour mettre mes dernières créas sur le blog, bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
N
<br /> jolies ces boites, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Bizzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa la forme... j'aime beaucoup...bravo bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci, bonne fin de journée. Bizzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ooooh! j'adore Titi et gros minet!! Elles sont trés belles!<br /> Bisous et bonne semaine à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merciiiii... Bonne soirée Bizzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa la forme de ces boites, je ne connaissais pas bisous Nathalie bonne soirée et belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui elles étaient bien, je n'en possède plus et j'ai oubliè ou je les avaient achetées, pffff...<br /> Merci de ta visite Vanessa et bonne soirée. Bizzz<br /> <br /> <br />