Panneau d'accueil

Publié le par Nathalie

Voici un panneau qui avait besoin de petit coup de neuf.

Les consignes étaient  - des couleurs vives

                                                 - il doit se voir de loin, ensuite  carte blanche ...

 

 

 

Voici comment était le panneau lorsque je l' ai reçu...

 

SAM 4104

 

 

Bon comment vais-je faire la mise en forme ????

 

Comme celà....

 

SAM 4105

 

Ou comme ça....

 

SAM 4106

 

 

Ou alors celle-ci

 

SAM 4108

 

Enfin on verra le choix un peu plus loin, pour l'instant on va commencer les gravure quand je dis on, c'est mon mari...

 

 

SAM 4115

 

 

Moi durant ce temps, je fais le chantournage des personnages

 

SAM 4113

 

 

Les voici fini, enfin le chantournage reste les peintures à faire...

 

SAM 4123

 

SAM 4124

 

 

Mon mari a fini les gravures

 

SAM 4132

 

SAM 4139

 

SAM 4133

 

 

Maintenant un bon coup de ponceuse....

 

SAM 4130

 

J'ai mis comme couleur de fond, de la couleur crème, il faut peindre toutes les gravures. Ce fût un petit jeu de patience,ne pas dépasser, ne pas dépasser....

 

 

SAM 4144

 

SAM 4150

 

SAM 4151

 

SAM 4149

 

 

Pour la suite des lettres, elles sont en bois ça donne du relief au panneau

 

SAM 4159

 

Ensuite on a mis les personnages qui ont été chantournés, et j'ai terminé la déco  avec des serviettes.

Voici le résultat final

 

 

SAM 4164

 

J'ai réalisé ce projet avec mon mari, et nous sommes assez contents du résultat....

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je trouve ce panneau magnifique, tu as énormément de talent, c'est un plaisir de visiter ton blog.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne journée Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vendredi sous la pluie, que sera demain samedi ?<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas, mais dans tous les cas, je te dépose<br /> <br /> <br /> ici mon amitié.Et bien vous pouvez être fiers du résultat,<br /> <br /> <br /> je le trouve superbe, et bien pour la vue. Il y a tout ce qu'il faut.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée et d'avance un superbe week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Effectivement vous pouvez etre tres satisfait ;)<br /> C'est tres sympa ;)<br /> Je te donne le lien de mon nouveau blog en cliquant sur mon pseudo, n'hesite pas a venir me faire un coucou et de le decouvrir !!!<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci... Je vais faire un tour sur ton nouveau blog. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> et bien grand bravo , le final est vraiment superbe, vous avez tous les 2 magnifiquement travailler<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est un super travail d'équipe, bravo à vous 2, vous avez relever le défi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, bon dimanche Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />