Boîtes à mouchoirs (Cube)

Publié le par Nathalie

Voici quelques boîtes à mouchoirs (cube)


Boite-a-mouchoirs--cube- 8953
Boite-a-mouchoirs--cube- 8954
Boite-a-mouchoirs--cube- 8955




Boite-a-mouchoirs--cube- 8990
Boite-a-mouchoirs--cube- 8991




Boite-a-mouchoirs--cube- 8993
Boite-a-mouchoirs--cube- 8994




Boite-a-mouchoirs--cube- 8995
Boite-a-mouchoirs--cube- 8996




Boite-a-mouchoirs--cube- 8997
Boite-a-mouchoirs--cube- 8998




Boite-a-mouchoirs--cube- 8999
Boite-a-mouchoirs--cube- 8992


Merci de votre visite.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Alors il faudra en reprendre à la brocante car ta boîte à été admirée... comme tout ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup bisous. Si tu as besoin de mains suplémentaire pour les préparatifs, on est dispo. Bisous à vous trois.<br /> <br /> <br />
C
<br /> La bleue avec les bateaux, elle est chez moi ! Nanana !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui tu es la meilleure... J'en ai d'autres...Nanana!!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli, j'aime bien la première.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup, bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
<br /> Trés jolies btes, petite préférence pour les deux dernières (j'aime bien ces serviettes)<br /> Bisous et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci, pour ton commentaire ça me fait plaisir,bizzz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
<br /> trés jolies tes boites... ls vaches sont rigolotes.......... j'aime beaucoup la dernière bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Les vaches ont eu du succès, elles ont été achetées presque de suite, la dernière je l'ai faîte pour un ami. Bizzz et bonne journée<br /> <br /> <br />